Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 20:23
Nous partons à 8h de Brax sosu la grisaille, pour arriver en plein soleil au bord du lac de Loudenveille avec les parapentes qui arrivent de partout.

Notre record durant la journée 12 parapentes dans l'air.




Maurice nous fait faire le tour du lac et avec un bonus la traversée de Génos avec ses granges garnies de bois.



Il nous fait traverser le cimetière pour voir la pierre tombale d'un brocanteur avant d'arrivée au chateau d'où nous avons une vue sur les Pyrénées enneigés et leur reflet dans le lac.

Et la bas tout en haut le village de Mont le but de notre marche



En cliquant sur une photo vous pouvez accéder aux 84 photos de la randonnée en ligne. Bonne lecture.

Tenez moi au courant par un commentaire de cette possibilité


Petite randonnée du 4/11/2007








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sublime.. petite randonnée oupssss suis pas sure.. impeccable en cliquant on se retrouve dans l'album de Picasa.. et je viens de regarder toutes les photos. une merveille...il y aurait un com à mettre sous chaque photo..<br /> les vues, les animaux, l'église avec son petit cimetière à côté, superbe l'intérieur et les peintures extérieures.. mais j'ai bondi quand j'ai vu projet routier.. j'espère que les gens vont tout ce qu'ils peuvent pour que ça ne se fasse pas.. Il n'y a pas de loi montagne là-bas?<br /> un projet routier au moment du Grenelle alors qu'il faut réduire le CO2 ça fait désordre.<br /> Merci pour tout ce partage.. La première grande photo avec le reflet dans le lac est une merveille.. que la montagne est belle...comment peut-on imaginer ...<br /> bonne nuit <br /> chantal
Répondre
B
je suis content de ton message, car il y en a qui ne peuvent pour voir les photos, ils devront patienter