Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:00

Hymne pour les petites randonnées

La montagne faut pas s’en faire une montagne

L’important c’est d’être en groupe

Et bien poser de dos pour les photos de croupes.

Moi j’ai abandonné les hauts sommets

-si …si j’en ai eu fait-

pour le douceur des mamelons sculptés

ceux des petites randonnées

des mémés et des pieds nickelés.

On s’y fait de nouveaux copains

Des gamins plein d’entrain

On échange nos msn, nos mns

N’est ce pas Ines la princesse

Brax montagne faut pas s’en faire une montagne

Y a ceux qui viennent au repas annuel

Pour ne pas avoir à faire leur gamelle

Et y a ceux qui viennent pas à la veillée

Parce qu’on les fait chanter

Pour ceux qu’ont rien à bouffer..*

D’y èdre ou pas y èdre

Là n’est pas la question

Il fait soleil dans nos girons

De Gavarnie à Saint Girons

Et maintenant, mes quatre mots palcés

Je vous dis à bientôt ici bas pu un peu plus haut..pas trop

 

Les absents à excuser

Colette et … martine, thérèse, jocelyne et jean marie

 

  * banque alimentaire

    Partager cet article
    Repost0

    commentaires